Lajoconde76
Carte But Cetelem arnaque
Bonjour,
J ai eu le même problème que vous. Je veins de m apercevoir que nous avons été prélevé de 14,90€ alors que nous avions pris la carte de fidélité But et non prévenu que carte Cetelem avec abonnement annuel de 14,90€
Merci de e dire comment me faire rembourser et renvoyer cette carte dont je n ai aucune utilité.
Cordialement.
Mme Gabriel
Date d'expérience le 14/08/2021
Cet avis intitulé « Carte But Cetelem arnaque » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.