Emilie
Carte Cetelem but
Bonjour,
J'ai acheté un canapé l'an dernier but me propose une carte Cetelem de 14€99 avec la quelle je pouvais louer un camion, cette carte devait être annulée au bout d'un an sans achat. Un an plus tard on me reprendre 14€99. J'ai renvoyé la carte découpé en demandant un remboursement pas de nouvelles depuis 1 mois. Je suis très déçu car j'ai bien demandé à plusieurs reprise que la carte s'annulais seule.
Date d'expérience le 22/02/2022
Cet avis intitulé « Carte Cetelem but » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.