Lire tous les avis Cetelem France Cetelem France

Carte conforama impossible à résilier

Bonjour, j'ai acheté en 2013 des meubles chez Conforama en 10x sans frais, j'avais fait la carte confo à l'époque qui n'a pas été renouvelée. A l'échéance, et sans nouvelle CB j'ai bloqué les prélèvements de cotisation pour cette CB qui n'existait pas. S'en suit des échanges depuis cette date avec le service client de Cergy, le service client téléphonique et le service recouvrement de CETELEM. Tous mes interlocuteurs m'indiquent systématiquement que le dossier est réglé et que je ne serai plus importuné ( car je reçois des relances papiers, mails et SMS).

Impossible de trouver un interlocuteur qui clôture mon dossier une bonne fois pour toute, et je recois courant Juillet une nouvelle carte Conforama. Alors que je tente désespéramment de me tirer de cette situation on cherche à me forcer à utiliser cette carte...je ne sais plus comment m'en sortir

Par François il y a 4 ans
Date d'expérience le 03/09/2019

Cet avis intitulé « Carte conforama impossible à résilier » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus