Aller au contenu principal

Marie

il y a 4 ans · 1 réponses
3

Cetelem, très bien mais il ne faut pas avoir d'incident ...

Cetelem, très bien mais il ne faut pas avoir d'incident
J'ai tjrs réglé mes mensualités régulièrement. Là, problèmes familiaux et impossible régler mes mensualités ce mois-ci
Tout de suite, le service contentieux et pas vraiment d'aide (menace inscription FICB)
Dommage !

Date d'expérience le 30/07/2021

Cetelem France

Cetelem France

il y a 3 ans

Bonjour Marie.

Je suis navrée de l'expérience que vous avez avec notre Société et je vous invite à nous contacter sur nos pages officielles Twitter ou Facebook Cetelem France afin de pouvoir échanger sur votre dossier.


A bientôt,
Béatrice de l'équipe Cetelem France.

Être notifié

Partagez votre avis Cetelem France

Evaluez votre expérience client Cetelem France. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 1841 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Cetelem, très bien mais il ne faut pas avoir d'incident ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.