Marie
Cetelem, très bien mais il ne faut pas avoir d'incident ...
Cetelem, très bien mais il ne faut pas avoir d'incident
J'ai tjrs réglé mes mensualités régulièrement. Là, problèmes familiaux et impossible régler mes mensualités ce mois-ci
Tout de suite, le service contentieux et pas vraiment d'aide (menace inscription FICB)
Dommage !
Date d'expérience le 30/07/2021
Cet avis intitulé « Cetelem, très bien mais il ne faut pas avoir d'incident ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.