Lire tous les avis Cetelem France Cetelem France

comment cetelem vous donne de faux espoirs

bonjour.
suite a une demande de crédit en ligne, on me donne un avis favorable.
j'envoie tous les documents demander et la on m'envoi un mail (alors que normalement le conseiller qui s'occupe de mon dossier devait m'envoyer un sms) que mon dossier n'est pas accepter. Et quand j'appel on me dit qu'on peut pas me donner la raison.
Donc au final vous faites des faux espoirs a vos clients parce que on ce fait de petits projets comme notre dossier et pré-accepté et final c'est que tombe a l'eau. Merci Cetelem.

Par liline59 il y a 7 ans
Bonjour liline59,

Nous sommes sincèrement désolés que votre demande n’ait pas obtenu un avis favorable.

Chaque établissement est tenu de réaliser une étude de faisabilité de l'emprunt sollicité, avec toute la rigueur nécessaire.

Ces formalités ne reposent sur aucune discrimination particulière. Elles procèdent uniquement de l'analyse de toutes les données du dossier de prêt, sans préjuger d’une décision différente qui pourrait être prise lors d'une nouvelle demande de prêt, en fonction de l'évolution de votre situation.

Nous tenons également à vous confirmer que dans le cadre de l’étude d’un dossier constitué aux fins d’obtenir un crédit, le prêteur n’est pas tenu de justifier ses décisions.

Bien sincèrement.

Mina de l'équipe Cetelem

Par Cetelem France Cetelem France il y a 7 ans
dans ce cas la, ne dites pas au personnes que le dossier et pré-accepter.
Par liline59 il y a 7 ans

Bonjour Liline59,

Je suis profondément désolée que nous n'ayons pu financer votre projet.

J’espère qu'un autre établissement pourra le réaliser.

Bien sincèrement ,

Béatrice de l'équipe Cetelem

Par Cetelem France Cetelem France il y a 7 ans

Cet avis intitulé « comment cetelem vous donne de faux espoirs » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus