Lire tous les avis Cetelem France Cetelem France

Comment perdre du temps

Après avoir eu confirmation par téléphone que mon prêt de 5000 euros était accordé et que l'argent serait viré sur mon compte 8 jours après. Arrive les fameux 8 jours, rien. J'appelle le service clients ( payant ) et on me dit que mon dossier va être rapidement traité. Le lendemain je reçois un mail me demandant de nouveaux justificatifs que je fournis dans la journée. Et le surlendemain on m'annonce par mail que je n'ai pas mon prêt sans autre explication! Sauf que forte de la parole que le conseiller m'a donné, j'ai fait le chèque pour ma voiture. J'ai 55 ans, Je suis infirmière et fonctionnaire. Je ne paie pas de loyer et n'ai aucun crédit ! C'est incompréhensible ! Moi qui pensait aller vite avec cetelem c'est raté ! Du coup, j'ai fais le prêt auprès de ma banque qui elle ne m'a posé aucun problème pour me l'accorder. Je vous recommande fortement de fuir cetelem pour la compétences de leur conseillers mais aussi pour le service client déplorable et inexistant pour répondre aux simples questions.

Date d'expérience le 02/08/2019
Bonjour Nono,
Je suis navré de l'expérience que vous avez pu avoir mais soyez assuré que Cetelem est très attaché à la satisfaction de ses clients.
Chaque établissement est tenu de réaliser une étude de faisabilité de l'emprunt sollicité, avec toute la rigueur nécessaire.

Afin de pouvoir accéder à votre dossier et vérifier ce qu'il s'est passé, pourriez-vous m'indiquer svp :
-votre nom/prénom
-votre date de naissance
-votre numéro de contrat

Dans cette attente.
Régis de l'équipe Cetelem
Par Cetelem France Cetelem France il y a 4 ans
Merci pour l'intérêt à postériori que vous portez à mon dossier mais c'est trop tard. Comme expliqué en préambule, j'ai obtenu le prêt auprès de ma banque en moins de 24h. En témoignant de mon expérience avec cetelem je voulais signifier que j'étais la candidate idéale pour obtenir un prêt vu mes revenus et ma situation mais et malgré un dossier en béton ma demande à été rejetée après un premier accord. Je m'interroge sur le sérieux et la façon de traiter les dossiers . En tout état de cause et me concernant plus jamais cetelem !
Par Nono il y a 4 ans
Nous vous informons qu’à compter du 01/09/2019, nous ne répondrons plus sur cette page. Pour contacter notre service clients, rendez-vous sur notre page Facebook Cetelem France.
Par Cetelem France Cetelem France il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Comment perdre du temps » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus