Publiez votre avis sur Cetelem en quelques instants

Complètement catastrophique!

Avis publié par ST il y a 1 mois
Complètement catastrophique!
Impossible d'avoir accès au suivi en ligne de mes transactions (achats avec carte cpay) depuis... 3 semaines! Cela fonctionnait auparavant... bien que l'application soit assez "experimentale" (touches qui se chevauchent, en particulier pour ce connecter ou chatter avec le ser service technique).
Bref, le dit service technique contacté par tchat ne peut rien faire à mon souci car çela relève du service client, service client qui ne comprend pas mon problème (service client est un bien grand mot pour un téléconseiller qui ne comprend pas grand-chose il faut être honnête)... Bref, résiliation prête et si à la fin du mois le problème nest pas résolu, cela sera réglé pour moi de Cetelem...

Cet avis intitulé « Complètement catastrophique! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus