Lire tous les avis Cetelem France Cetelem France

Comptes toujours inaccessibles

Suite à votre appel d'hier je vous confirme que je n'ai toujours pas accès à mes comptes sur internet. Les seules mentions qui figurent sont les montants de mes crédits renouvelables définis par contrat et rien d'autres.

J'ignore quelles sont les dépenses effectuées sur ces comptes, que se passerait-il si une de mes cartes était piratée ? Je ne pourrais même pas réagir car incapable d'en avoir connaissance.

Dans votre mail d'hier un lien m'a effectivement été envoyé mais c'est cetelem.fr donc rien de nouveau.

Date d'expérience le 19/07/2019
Bonjour client-pas-satisfait,
Nous nous sommes eu en ligne hier, pouvez-vous me copier l'adresse URL que vous utilsez pour vous connecter svp.
Bien cordialement.
Julie de l'équipe Cetelem
Par Cetelem France Cetelem France il y a 4 ans
voici l'adresse : https://www.cetelem.fr
Par client-pas-satisfait il y a 4 ans
J'ai un autre souci. Hier un paiement a été refusé avec ma carte Visa Premier Aurore. Aujourd'hui à deux reprises j'ai essayé de retirer de l'argent dans un distributeur avec cette même carte et par deux fois le retrait a été annulé (j'espère !!!) et ma carte rendue. Cette situation est-elle normale ? Encore une fois par manque d'accès à mes comptes il m'est impossible de vérifier quoi que ce soit y compris une utilisation frauduleuse de ma carte.
Par client-pas-satisfait il y a 4 ans
Merci je donne cette adresse à notre service informatique, je reviens vers vous dès leur retour.
Concernant votre carte VISA, elle a été désactivé, vous devez maintenant utiliser la MASTERCARD.
Bien cordialement.
Julie de l'équipe Cetelem
Par Cetelem France Cetelem France il y a 4 ans
OK, je croyais que la désactivation devait avoir lieu en septembre. J'espère que le remboursement de 6 euros que j'ai obtenu auprès de Castorama le 18 juillet sera bien mis en avoir.
Par client-pas-satisfait il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Comptes toujours inaccessibles » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus