Lire tous les avis Cetelem France Cetelem France

Credit auto

Après acceptation de ma demande de crédit, le virement a était effectué le vendredi 29 janvier, je laisse passé une semaine et toujours rien sur mon compte malgré qu'il faut 3 jours ouvré pour recevoir la somme. J'appel donc lundi 8 janvier pour avoir le pourquoi du comment. Mon appel a été traité rapidement en m'expliquant un "beug informatique" et qu'un nouveau virement est effectué sous 48h hors encore une fois au bout de 4 jours RIEN ! Je rappel donc du vendredi 12 février en me répondant qu'une "anomalie du dossier" et qu'une nouvelle fois un virement est fait pour l'avoir du mardi. Du mardi toujours rien mais je reçoit un mail comme quoi un nouveau virement est effectué... Hors sans surprise du vendredi 19 février je n'ai toujours rien... Je rappel en étant un peu moins patient dans mes paroles et on me répond toujours et encore la même chose, "anomalie, beug internet ". Un nouveau virement est donc fait pour mardi. Je leur est dit dernière chance avant que j'aille ailleurs ! Vraiment dommage car mon premier crédit chez cetelem est passé et rembourser sans aucun problème.
Très déçu !

Par Johan. B il y a 3 ans
Date d'expérience le 20/02/2021

Cet avis intitulé « Credit auto  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus