Aller au contenu principal

Arooba

il y a 5 ans
1

Décu .. CETELEM arnaque

Bonjour, on viens de faire un achat chez BUT (Une commode). Le magasin nous a proposer de faire une carte de fidélité mais après 10 tonnes de courir reçu chez nous on finit par savoir que c'est une part de Philippe et de Cetelem Que elle doit payer tous les ans en 14,99€. J'ai écris un courrier pour annuler l'abonnement et de nous rembourser les 14,99 vu qu'on a jamais utiliser cette carte on en a eu jamais besoin et on a finit par retourner la commode. c'est vraiment une arnaque car on nous avais jamais prévenu au niveaux des frais.

Date d'expérience le 09/03/2021

Être notifié

Partagez votre avis Cetelem France

Evaluez votre expérience client Cetelem France. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 1841 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Décu .. CETELEM arnaque  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.