Lire tous les avis Cetelem France Cetelem France

Je rencontre de très sérieux soucis avec votre service client.
Dans les conditions générales, il est bien spécifié qu'il n'est pas obligatoire de prendre l'assurance.
Après plusieurs jours, vous dites tout est ok et d'un cou vous décrétez qu'il faudrait 1 assurance sans nous l'avoir dit (en fait nous l'"imposer") alors que c'est un contrat COURT (même si nous ne sommes plus très jeune, mais contrat cours) et que nous sommes client depuis 3 ans chez vous !!
Le plus GROS problème dans tout ça, c'est que ça dure depuis le... 6 février (près d'1 mois !!) et vous nous avez renvoyé le dossier en disant qu'il "manquerait" cette signature, je répète NON obligatoire.
Si, comme tous je demande un crédit, c'est pour une raison bien précise, on va encore appeler de nombreuses fois pour ça ?
Enfin, c'est un détail (car en plus nous sommes clients) et c'est non obligatoire... Pourquoi vous BLOQUEZ notre CREDIT Trésorerie, depuis 1 mois (!)... ??
On ne sait plus quoi répondre aux gens qui ont fait les travaux... Quelle catastrophe !
Ce matin, rebelote, message téléphonique, vous renvoyez par courrier (3e fois) (encore long) TOUT UN DOSSIER pour... 1 page !!! (qui n'est même pas obligatoire !)..

Envoyez-nous pas cette page 9 sur le Mail fourni, on la signe et on l'a renvoie, c'est plus simple ?(merci de repréciser l'adresse)

il va falloir le signaler ceci à 60 millions de consommateurs, UFC que choisir, demander un avocat pour abus de confiance car cette situation dépasse les limites de l'entendement !!

Cdt

Bonjour GINOYER Jean,

Je prends bonne note de votre message et de vos observations.

Afin de poursuivre notre échange, pourriez-vous m'indiquer en message privé s'il vous plaît :

- votre nom/prénom
- votre date de naissance
- vos références.

Je reste à votre disposition,

Cordialement.

Stéphanie de l'équipe Cetelem

Par Cetelem France Cetelem France il y a 7 ans
Les infos sont sur mon profil client et ma le numéro client a été donné également (dans le formulaire). Il faut que je redise pareil ?
Par GINOYER Y. il y a 7 ans
Et comment vous répondre en message privé ?
Par GINOYER Y. il y a 7 ans
J'ai répondu en privé il y a près d'1h30, vous allez enfin débloquer cet argent, merci ?
Par GINOYER Y. il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Demande constante de fiche 9 (assurance) alors que non obligatoire et bloque mon dossier depuis près d'1 MOIS! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus