Lire tous les avis Cetelem France Cetelem France

Demande de crédit, sastisfaction totale témoignage.

Ayant effectué une demande de trésorerie, la demande a été suivie pas à pas, en adéquation avec mes possibilités de remboursement. La demande c'est bien passer, accord de principe de suite, accord définitif le lendemain grâce a l'envoie des justificatifs par internet. je vous le garantir, j'ai reçu mon crédit auprès de cette dame qui m'a été conseiller par une amie de service.
vraiment très rapide je suis vraiment très contente de parant annita et je l'ai recommandé à plusieurs personnes. merci beaucoup à elle et surtout au personne que j'ai eu au téléphone vraiment agréable et sympathique, grâce à elle j'ai pu réaliser un de mes rêves et acheter la voiture que je désirais vraiment . merci mille fois. Les taux sont très intéressants et surtout la réponse et la mise à disposition des fonds sont très rapides.pour vos besoins Personnels plus de doute. Ne passe par à coté de cette offre 2 % le taux. Veuillez l'écrire pour vos prêts personnels.

Réponse rapide : [email protected] pour la joindre.

Par Malika46 il y a 7 ans
Bonjour Malika46,

Nous sommes heureux d'avoir pu intervenir favorablement à votre demande de prêt.

-votre nom/prénom
-votre date de naissance
-vos références

Je reste à votre disposition.

Mina de l'équipe Cetelem
Par Cetelem France Cetelem France il y a 7 ans

Cet avis intitulé «  Demande de crédit, sastisfaction totale témoignage. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus