Lire tous les avis Cetelem France Cetelem France

Demande remboursement trop percu

Bonjour, j ai remboursé mon crédit en avril 2019. J attends depuis le remboursement de la mensualité prélevé en mai. Je relance toutes les 2 semaines, nous sommes le 9 juillet et toujours pas de crédit sur mon compte (une soixantaine d Euros !!!!!). Sofinco et Ménafinance m ont remboursé les trop perçus en mai aussitôt après le prélévement. Je doute sérieusement de l honnêteté de Cetelem que je ne recommanderai certainement à personne.

Date d'expérience le 09/07/2019
Bonjour, je vous invite à nous suivre sur notre page officielle cetelem France sur facebook . Je pourrai ainsi vous répondre en privé. Bien cordialement l'equipe de Cetelem
Par Cetelem France Cetelem France il y a 4 ans
Bonjour, je n ai pas de compte Facebook. Hors de question que j ouvre aujourd hui un compte pour communiquer avec Cetelem !!!! Merci de me répondre sur mon adresse mail [email protected]. Merci
Par Valérie il y a 4 ans
Aussi incompétent que les personnes jointes par téléphone chez Cetelem
Bonjour Valérie,

Afin de pouvoir accéder à votre dossier, pourriez-vous m'indiquer svp :
-votre nom/prénom
-votre date de naissance
-vos numéros de contrat

Dans cette attente.
Régis de l'équipe Cetelem
Par Cetelem France Cetelem France il y a 4 ans
Bonjour, je pensais que vous aviez fait le nécessaire puisque j ai obtenu le remboursement aujourd'hui. Merci
Par Valérie il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Demande remboursement trop percu » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus