Publiez votre avis sur Cetelem en quelques instants

Depuis plusieurs jours il m'est impossible de me connecter ...

Avis publié par Peperu23 il y a 3 mois
Depuis plusieurs jours il m'est impossible de me connecter au site de Cetelem pour connaitre mon reste a payer dans mon dossier de crédit. Le numéro surtaxé ne répond pas au bout de 10 minutes... J'ai donc trouvé le numéro gratuit c'est pire.
De plus leur système de re-contact se termine systématiquement par "non disponible"...
Bonjour Peperu23,
Je suis navrée de l'expérience que vous avez pu avoir et des observations que vous avez bien voulu formuler.

Avant de poursuivre notre échange, pourriez-vous m'indiquer en message privé s'il vous plait :
- votre nom/prénom
- votre date de naissance
- vos références

Je reste à votre disposition.

Julie de l'équipe Cetelem

Nous vous informons qu’à compter du 01/09/2019, nous ne répondrons plus sur cette page. Pour contacter notre service clients, rendez-vous sur notre page Facebook Cetelem France.

Cet avis intitulé « Depuis plusieurs jours il m'est impossible de me connecter ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus