Lire tous les avis Cetelem France Cetelem France

enveloppe libre réponse

Bonjour dois je affranchir mon contrat dans cette enveloppe? Merci par avance bien cordialement

Bonjour vge,

Je vous confirme que vous n'avez pas besoin d'affranchir nos lettres libre réponse.

Vous pouvez renvoyez en toute sécurité votre contrat.

Dans cette attente.

Béatrice de l'équipe Cetelem

Par Cetelem France Cetelem France il y a 7 ans
MESSAGE QUE J'AI VAINEMENT TENTE DE POSTER SUR "contacts" DE VOTRE SITE toujours s'affiche en rouge " champ incorrect" ! ! ! !

Concerne compte 4351 185 266 1100

"J'étais client Cofinoga mais je n'ai jamais sollicité chez vous de CREDIT RENOUVELABLE
2) j'ai toujours règlé les sommes dues exactes à l'échéance, en ligne, par carte bancaire. Chose totalement impossible sur votre site.
3) le relevé que j'ai reçu ce jour m'informe de deux sommes 182,41 (au 23/01) et 242,08 Euros SANS LE MOINDRE DETAIL me permettant d'en vérifier le bien fondé. SEuls les retraits CB sont justifiés.
De même je refuse l'application d'agios usuraires de 9,38 Euros pour un mois sur 400 et quelques euros

Je ne solderai mon compte qu'au reçu de justificatifs de dépenses en bonne et due forme comme c'était le cas chez Cofinoga

salutations JMJ
Par jmjbest il y a 7 ans

Bonjour jmjbest,

Je prends bonne note de votre message.

Une réponse vous sera apportée dans les meilleurs délais.

Mina de l'équipe Cetelem

Bonjour jmjbest,

Je prends bonne note de votre message.

Une réponse vous sera apportée dans les meilleurs délais.

Mina de l'équipe Cetelem

Par Cetelem France Cetelem France il y a 7 ans

Cet avis intitulé « enveloppe libre réponse  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus