Cathyhj
franchement c'est fatiguant, j'ai perdu mon identifiant ...
franchement c'est fatiguant, j'ai perdu mon identifiant et impossible d'avoir le service client, 3 jours à 4 appels de 10min, ras le bol, comment puis je le récupérer?????????
Date d'expérience le 25/08/2020
Michel.sentac
il y a 5 ans
Mail: [email protected]
Cet avis intitulé « franchement c'est fatiguant, j'ai perdu mon identifiant ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.