Godzilla
Bonjour
Bonjour
Voilà j’ai impayé je suis consciente que ceci est de mon fait
Par contre ce que je déplore c est que je suis harcelée par le service recouvrement de Lille notamment par une certaine madame Defrenne je cite son nom car des personnes ont sûrement le même interlocuteur celle ci nous intimide jusque sur notre lieux de travail
Je n’ai jamais été aussi rabaissé alors je dit bien être consciente de mon impayé mais un peu de compassion empathie serait bien surtout que J’ai fait appel à un échelonnement amiable
Je souhaite une belle continuation à cette dame
Date d'expérience le 11/02/2021
Cet avis intitulé « Bonjour » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.