Lire tous les avis Cetelem France Cetelem France

HARCELEMENT SANS SOUSCRIPTION

Bonjour, j'ai effectué une "simple simulation" mais vu le taux de 21% je me suis vite barrée de cette escroquerie. Bien sur pour connaitre la réponse il faut indiquer des informations personnelles (email, adresse et téléphone...) j'ai par contre bien indiqué que je ne voulais pas être démarcher, ni par mail, ni par téléphone etc... Dès le lendemain, j'ai été HARCELER !!! plusieurs appels téléphonique où j'indiquais à chaque fois mon mécontentement, par mail ou j'apprends que je suis cliente et que je receverrai également un double de mon contrat par la poste !!! MAIS CETELEM JE NE VOUS PERMETS PAS !
Ma patience à ses limites surtout lorsqu'on signale qu'on ne veut pas être déranger par une société qui propose des taux aussi inintéressants. (case à cocher dans un onglet) Etre appeler par 2 fois dans l'heure et où je me trouvais en réunion. Je me suis donc permise de rappeler pour de nouveau préciser que je ne souscrirais pas, que leurs méthodes ne sont pas correcte, ni légales. A chaque fois on me dit qu'il n 'y aura plus de démarches mais les mails continus, le courrier et les appels me polluent toujours !
Donc quoi faire pour m'oxygéner l'esprit sans CETELEM à l'horizon ?

Par Celine il y a 4 ans
Date d'expérience le 23/02/2020

Cet avis intitulé « HARCELEMENT SANS SOUSCRIPTION » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus