Publiez votre avis sur Cetelem en quelques instants

impossible depuis 4 jrs de contacter cetelem , je passe ...

Avis publié par Caro73 il y a 1 semaine
impossible depuis 4 jrs de contacter cetelem , je passe plus 20 minutes a attendre sans avoir personne et le site fonctionne pas non plus enfin pour moi il a jamais fonctionne car j arrive pas a y aller sur mon espace
Je ne peux pas cacher ce grand témoignage qui a eu lieu dans ma vie, donc j'adorerais que tout le monde le sache et que je participe, c'est pourquoi j'ai décidé de vous le faire savoir, je suis Mbandala Jean, je vis sur Mulhouse, dans le Tennessee, grâce à Patricia GRATTARD, j'ai eu une hypothèque sur ma maison et j'étais sur le point de la perdre avant que j'obtienne un prêt chez une dame et maintenant j'ai remboursé la dette et suis toujours capable de garder ma maison . Je suis tombé sur ces coordonnées alors que je cherchais un prêt auprès d'une véritable société de prêt et non un sac d'ordures. J'ai pu obtenir un prêt de 45.000€ avec un taux d'intérêt de 2,45%,et vous pourriez même obtenir plus si vous êtes sûr de rembourser à la fin de la durée du prêt. Pour plus d'informations, veuillez la contacter: patricia.grattard15@gmail.com

téléphone : +33 7 56 94 02 00 ou encore Whatsapp.
Bonjour Fatyami24,
Merci de cesser vos messages, j'en informe l'administrateur du site.
Bien cordialement.
L'équipe Cetelem
Bonjour Caro73,
Je suis navrée de l'expérience que vous avez pu avoir et des observations que vous avez bien voulu formuler.
Que puis-je faire pour vous ?
Bien cordialement.
Julie de l'équipe Cetelem

Nous vous informons qu’à compter du 01/09/2019, nous ne répondrons plus sur cette page. Pour contacter notre service clients, rendez-vous sur notre page Facebook Cetelem France.

Cet avis intitulé « impossible depuis 4 jrs de contacter cetelem , je passe ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus