Karen AMrani
J’ai effectuer un Paiement à 3x sans frais chez but ...
J’ai effectuer un Paiement à 3x sans frais chez but avec cetelem , j’ai annuler ma commande .. j’attend tjr le remboursement de celle ci .. cetelem m’assure m’avoir remboursé la somme de 76 euros alors que non .. j’ai envoyer mon relevé de compte pr leurs prouver que je n’ai rien eu .. j’attend d’avoir des nouvelles pr être remboursé...
Date d'expérience le 16/12/2020
Cet avis intitulé « J’ai effectuer un Paiement à 3x sans frais chez but ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.