Lire tous les avis Cetelem France Cetelem France

Du vol organisé avec conforama !!!

J'ai fais une commande en ligne sur conforama avec un paiement en 4 fois pour un lit pour mon fils. Une fois la commande validée je reçois bien les mails de Cétélem et le premier prélèvement... Jusque là tout va bien... Sauf que conforma est injoignable (pour un retrait en magasin) et une fois que j'arrive enfin à avoir quelqu'un on me dit que ma commande n’existe pas et qu'il est hors de question de me donner mon produit ! De ce fait je fais immédiatement une demande de rétractation dans les délais impartis. On m'envoi un mail automatique de prise en compte de ma demande. Je laisse donc couler. Sauf que là on m'envoi un mail comme quoi je vais être prélevée, je renvoi un mail mais bien sur réponse automatique, je m'arrange pour faire rejeter le prélèvement et on m'envoi un mail comme quoi mon prélèvement a été rejeté et de faire le nécessaire. Alors moi j'aimerai qu'on fasse le nécessaire pour arrêter de voler les gens ! Résultat aujourd'hui je n'ai pas de lit pour mon fils et pas les moyens d'en commander un autre parce que vous continuez de prélever ! que ce soit de votre fait ou de celui de conforama c'est ni plus ni moins que du vol ! Je suis parfaitement en colère c'est totalement irrespectueux de la clientèle. Votre numéro est totalement injoignable alors que je suis obligée de vous contacter sur mes heures de travail je perd du temps personne ne répond jamais ! j'aimerai un arrêt immédiat de mes prélèvements et un remboursement du premier prélèvement !

Par ANGELIQUE il y a 3 ans
Date d'expérience le 25/08/2020
Lorsque les banques ou les proches ne peuvent vous suivre, il est bon de savoir qu'il existe une entraide quelque part. Pour toute demande de prêt entre particulier envoyez un mail directement a cette Mr PAQUIER JACKY qui m'a satisfait en 72 heures. Grâce à lui, aujourd'hui j'arrive à joindre les deux bouts et elle serai reconnaissante toute ma vie. Contactez-le si vous êtes dans le besoin pour vos demandes sérieuses et rapide.
Voici son e-mail: [email protected]
Par Ndiaye90 il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Du vol organisé avec conforama !!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus