Mary0
J'ai fait une demande le 6 juillet. On m'indique un ...
J'ai fait une demande le 6 juillet. On m'indique un délai de 72h depuis. En relisant les documents, j'ai lu que pas de réponse au delà de 7 jours équivalait à un refus mais, je vois ici qu'il est possible que ce soit un très grand retard. Dans cette situation de difficulté de gestion, (qui peut arriver à n'importe quelle entreprise), un message devrait être adressé aux demandeurs pour qu'ils sachent à quoi s'en tenir réellement.
Nous sommes le 17/07 et pour ma part, je n'ai aucune idée du devenir de ma demande.
Date d'expérience le 17/07/2022
Bonjour Mary0,
Je suis sensible à la situation exposée et prends bonne note des
observations que vous avez bien voulu formuler.
Soyez assurée que Cetelem est très attaché à la satisfaction de ses clients.
Je vous invite à nous contacter en message privé sur notre page Facebook Cetelem France afin que je puisse vous apporter une réponse.
Je reste à votre disposition, Julie de l'équipe Cetelem
Cet avis intitulé « J'ai fait une demande le 6 juillet. On m'indique un ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.