Jonathan Bouvret
Jamais eu mon tableau d amortissement
Cela fait 5 ans que j'ai un crédit chez cetelem jamais eu de tableau d amortissement normalement ces dans l'obligation de l'avoir. Apres plusieur appelé téléphonique ou l'on me fait tourner en bourrique. Je veux le recevoir par e-mail car ces très urgent merci
Date d'expérience le 28/10/2021
Cet avis intitulé « Jamais eu mon tableau d amortissement » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.