Aller au contenu principal

Kris

il y a 4 ans
2

Je me permets de vous contacter car un débit de 1005€ ...

Je me permets de vous contacter car un débit de 1005€ vient d'être pris sur mon compte.

Jai acheté en novembre 3 coussins roses avec une déduction de 15€ et il fallait passer la carte but pour avoir les 15€.
On m'a certifié que c'était sans frais et pris en différé...
J'ai reçu un SMS le 24 nov que j'ai pensé 'spam'
Je n'arrive pas à me connecter à mon compte.
Qu'est t'il possible de faire ?
1005€ est une somme exorbitante, surtout pour 3 coussins.....

Comptant sur votre réactivité

Date d'expérience le 22/12/2021

Être notifié

Partagez votre avis Cetelem France

Evaluez votre expérience client Cetelem France. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 1841 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Je me permets de vous contacter car un débit de 1005€ ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.