Publiez votre avis sur Cetelem en quelques instants

Je ne comprends pas à quoi sa serre cette connerie ...

Avis publié par Blondin il y a 1 semaine
Je ne comprends pas à quoi sa serre cette connerie de près acceptation pour au final refusé les crédits et en passant perdre presque un mois à attendre ! Après ce refus je suis aller à ma banque et dans la journée mon banquier m'a fait le contrat j'ai signé et avec les mêmes pièces demandés par cetelem ! Alors il va bien falloir m'expliquer ! Surtout qu'on remplis tous les renseignements au moment de la demande donc comment il peuvent dire oui et ensuite non ! Sa me dépasse !

Après une étude attentive de votre dossier, nous ne pouvons malheureusement pas donner une suite favorable à votre demande de prêt.
Chaque dossier passe par une étude personnalisée basée sur l'ensemble de vos informations personnelles et budgétaires.
Je vous prie de croire en l’assurance de nos sentiments les meilleurs.
Julie de l'équipe Cetelem.

Nous vous informons qu’à compter du 01/09/2019, nous ne répondrons plus sur cette page. Pour contacter notre service clients, rendez-vous sur notre page Facebook Cetelem France.

Cet avis intitulé « Je ne comprends pas à quoi sa serre cette connerie ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus