Publiez votre avis sur Cetelem en quelques instants

Je ne peux pas cacher ce grand témoignage qui a eu ...

Avis publié par Fatyami24 il y a 1 semaine
Je ne peux pas cacher ce grand témoignage qui a eu lieu dans ma vie, donc j'adorerais que tout le monde le sache et que je participe, c'est pourquoi j'ai décidé de vous le faire savoir, je suis Mbandala Jean, je vis sur Mulhouse, dans le Tennessee, grâce à Patricia GRATTARD, j'ai eu une hypothèque sur ma maison et j'étais sur le point de la perdre avant que j'obtienne un prêt chez une dame et maintenant j'ai remboursé la dette et suis toujours capable de garder ma maison . Je suis tombé sur ces coordonnées alors que je cherchais un prêt auprès d'une véritable société de prêt et non un sac d'ordures. J'ai pu obtenir un prêt de 45.000€ avec un taux d'intérêt de 2,45%,et vous pourriez même obtenir plus si vous êtes sûr de rembourser à la fin de la durée du prêt. Pour plus d'informations, veuillez la contacter: patricia.grattard15@gmail.com

téléphone : +33 7 56 94 02 00 ou encore Whatsapp.
Bonjour Fatyami24,
Merci de cesser vos messages, j'en informe l'administrateur du site.
Bien cordialement.
L'équipe Cetelem

Cet avis intitulé « Je ne peux pas cacher ce grand témoignage qui a eu ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus