Herly
Je partage la même galère. Et je suis fatiguée car ...
Je partage la même galère. Et je suis fatiguée car Celelem ne veut pas rembourser les 14,90 débités avec la première échéance sans que vous soyez informés de cette carte qu on m a dit de leur retourner coupée en 4 en septembre. Achat le 30072021 a But en province 3fois sans frais. C est scandaleux et mensonger!!!!!
Date d'expérience le 25/03/2022
Bonjour Herly,
Je suis navrée de lire que vous avez rencontré des problèmes avec votre carte de crédit But. Je vous invite à nous contacter en message privé via notre page Facebook ou notre compte Twitter Cetelem France.
Un de nos conseillers pourra vous répondre rapidement.
Restant à votre écoute, bonne journée,
Claire de l'équipe Cetelem.
Cet avis intitulé « Je partage la même galère. Et je suis fatiguée car ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.