Publiez votre avis sur Cetelem en quelques instants

Je suis étonné et déçu par les limitations des services ...

Avis publié par CLR il y a 1 semaine
Je suis étonné et déçu par les limitations des services du site:
Pour changer ses coordonnées bancaires il faut envoyer un courrier postal (avec RIB et justificatif récent de domicile). Sommes nous en 2019 ou en 1989?
Bien, je procède donc comme demandé, et trois jours plus tard un SMS me demande de rappeler CETELEM. Bon, pourquoi ne pas indiquer le motif dans ce SMS? mon RIB ne serait pas lisible ? J'appelle, ou plutôt je tente d'appeler: après qqs échanges avec un serveur/robot qui me renvoit sur le bon service, j'attends, puis... je patiente. Puis je m'impatiente 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 minutes! Évidemment le numéro est payant et surtaxé je crois +0.12€/min. Après donc plus de 11 minutes , la communication est coupée... Merci.
Suite à ces désagréments, je tente ma chance sur le site internet: je me connecte, et là le serveur me montre mon compte... vide. Rien, nada! J'arrive à écrire un email via le site, mais bizarrement un message d'erreur s'affiche quand je clique sur "envoyer". Après un bon moment à tenter toutes les options, je réessaie avec un autre navigateur, et là cela fonctionne mieux: mon compte apparaît. Je réécris un email présentant la situation, mais avec encore un bug lors de l'envoi. Peut-être l'email est-il parti, mais je ne peux le savoir...
Bonjour CLR,
Je suis sensible à la situation exposée et prends bonne note des observations que vous avez bien voulu formuler.

Soyez assurée que Cetelem est très attaché à la satisfaction de ses clients.

Soyez assuré que nous ne manquerons pas d’en faire part aux services concernés afin que ce type de dysfonctionnement sur lequel vous avez attiré notre attention ne se reproduise pas.
Avant de poursuivre notre échange, pourriez-vous m'indiquer en message privé s'il vous plait :
- votre nom/prénom
- votre date de naissance
- vos références

Je reste à votre disposition.

Julie de l'équipe Cetelem

Nous vous informons qu’à compter du 01/09/2019, nous ne répondrons plus sur cette page. Pour contacter notre service clients, rendez-vous sur notre page Facebook Cetelem France.

Cet avis intitulé « Je suis étonné et déçu par les limitations des services ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus