Lire tous les avis Cetelem France Cetelem France

Justificatif de domicile

Bonjour je suis logé chez mon employeur j’ai un logement de fonction ce qui fais que je n’ai pas de charges mensuels , ni téléphone ni internet ni loyer ni factures d’eau juste les impôts au nom de la où j’habite ! Ayant fais une demande de crédit j’aimerais savoir comment cela se passe pour fournir le justificatif tant demandés par cetelem car il me demande un justificatif d’une facture d’eau d’électricité mais je n’en ai pas . J’ai tout sauf ça que faire merci de votre aide

Date d'expérience le 20/08/2019
Bonjour Bbou33,
Effectivement nous avons besoin d'un justificatif de domicile à votre nom. Une facture de gaz ou d'électricité peut-ête ?
Bien cordialement.
Julie de l'équipe Cetelem
Nous vous informons qu’à compter du 01/09/2019, nous ne répondrons plus sur cette page. Pour contacter notre service clients, rendez-vous sur notre page Facebook Cetelem France.
Par Cetelem France Cetelem France il y a 4 ans
Oui mais je n’en ai pas tout est au nom de mon employeur comment faire ? Est-ce que une facture type canal sat contrat peux marcher ?
Par Bbou33 il y a 4 ans
Parfait, votre facture canal sat convient.
Elle doit dater de moins de 3 mois.
Vous pouvez nous l'envoyer par mail à l'adresse [email protected] svp.

Bien cordialement.

Julie de l'équipe Cetelem
Par Cetelem France Cetelem France il y a 4 ans
Super merci a vous je m’occupe de ça rapidement
Par Bbou33 il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Justificatif de domicile  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus