Aller au contenu principal

Samira OUTA HAMMU

il y a 3 ans · 1 réponses
2

La je commence à être déçu clairement acheté avec frais ...

La je commence à être déçu clairement acheté avec frais j'ai appelée dans les délais pour les informer que il m'est impossible de choisir le paiement sans frais la dame que j'ai eu au téléphone était sensé le rappeler ne m'a jamais rappeler la communication téléphonique étant enregistrer elle m'a bien préciser que le 3 fois c'était sans frais et je m'aperçois qu'elle valide le 4 fois pour avoir les avantages de frais a leurs égard !!!!

Date d'expérience le 22/07/2022

Cetelem France

Cetelem France

il y a 3 ans

Bonjour Samira OUTA HAMMU.


Je suis navrée de lire votre message.
Soyez assurée que la satisfaction de nos clients est notre priorité.
Je vous invite à nous contacter sur notre page Facebook Messenger ou Twitter Cetelem France en message privé afin de faire le point sur le financement de votre achat.

Une réponse vous sera apportée immédiatement.

A bientôt.
Béatrice de l'équipe Cetelem France.

Être notifié

Partagez votre avis Cetelem France

Evaluez votre expérience client Cetelem France. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 1841 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « La je commence à être déçu clairement acheté avec frais ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.