Aller au contenu principal

Selve

il y a 4 ans · 1 réponses
2

Le délais des 72h n’est pas respecté pour la réponse ...

Le délais des 72h n’est pas respecté pour la réponse définitive, quand aux messages messengers ils sont lus mais restent sans réponse!

Date d'expérience le 17/06/2022

Cetelem France

Cetelem France

il y a 4 ans

Bonjour Selve.

Je suis sensible à votre message.
Un de nos conseillers à pris en charge votre demande publiée sur notre Facebook Messenger Cetelem France et a transmis votre message pour un traitement prioritaire.

Votre dossier est actuellement en cours de finalisation d'étude par notre service engagement et une réponse vous sera apportée dans les plus brefs délais.

Je vous souhaite un excellent week-end.
Régis de l'équipe Cetelem France.


Être notifié

Partagez votre avis Cetelem France

Evaluez votre expérience client Cetelem France. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 1841 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Le délais des 72h n’est pas respecté pour la réponse ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.