Selve
Le délais des 72h n’est pas respecté pour la réponse ...
Le délais des 72h n’est pas respecté pour la réponse définitive, quand aux messages messengers ils sont lus mais restent sans réponse!
Date d'expérience le 17/06/2022
Bonjour Selve.
Je suis sensible à votre message.
Un de nos conseillers à pris en charge votre demande publiée sur notre Facebook Messenger Cetelem France et a transmis votre message pour un traitement prioritaire.
Votre dossier est actuellement en cours de finalisation d'étude par notre service engagement et une réponse vous sera apportée dans les plus brefs délais.
Je vous souhaite un excellent week-end.
Régis de l'équipe Cetelem France.
Cet avis intitulé « Le délais des 72h n’est pas respecté pour la réponse ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.