Lire tous les avis Cetelem France Cetelem France

mail de confirmation + identifiant non reçu [Résolu]

j’ai crée hier une demande de prêt, et j’ai reçu ce matin par SMS un code secret de 6 chiffres,
mais je n’ai pas reçu d’identifiant client par mail de confirmation. Puis-je recevoir ce mail afin de pouvoir me connecter à mon espace client ?

Bonjour LoNems,

Je prends bonne note de votre message.

Afin de poursuivre notre échange, pourriez-vous m'indiquer en message privé s'il vous plaît :

-votre nom/prénom,

-votre date de naissance,

-vos références.

Ainsi, nous pourrons accéder à votre dossier et  vous apporter une réponse.

Dans cette attente,

Mr Meynard,

Je prends bonne note de votre message.

Afin de vous apporter toutes les réponses concernant votre demande de prêt, je vous invite à contacter l'un de nos conseillers au 09.69.32.05.03 (du lundi au vendredi de 8h30 à 19h, le samedi de 9h/13h et 14h/16h).

Mr Meynard,

Par Cetelem France Cetelem France il y a 7 ans
Merci pour vos réponses rapides.

Par LoNems il y a 7 ans

Je reste à votre disposition,

Je reste à votre disposition,

Par Cetelem France Cetelem France il y a 7 ans
Bonjour j ai reçu mon code secret mais pas mon identifiant comment faire svp merci
Par Émeline Top il y a 7 ans
Bonjour Emeline Top,

- votre nom/prénom
- votre date de naissance
- vos références

Je reste à votre disposition.

Mina de l'équipe Cetelem
Bonjour Emeline Top,

- votre nom/prénom
- votre date de naissance
- vos références

Je reste à votre disposition.

Mina de l'équipe Cetelem
bonjour,

j’ai crée une demande de prêt, et j’ai reçu par SMS un code secret de 6 chiffres,

Par Rogier G. il y a 6 ans

Bonjour rogier guillaume,

Je viens de vous envoyer votre identifiant sur votre adresse mail.

Bonne réception.

Béatrice de l'équipe Cetelem.

Par Cetelem France Cetelem France il y a 6 ans

Bonjour rogier guillaume,

Je viens de vous envoyer votre identifiant sur votre adresse mail.

Bonne réception.

Béatrice de l'équipe Cetelem.

Par Cetelem France Cetelem France il y a 6 ans
Merci pour vos réponses rapides.

Par Rogier G. il y a 6 ans
Par Jiher Wanzoame il y a 6 ans
bonjour,

j’ai crée une demande de prêt, et je n’ai reçu ni code secret par SMS ni d’identifiant client par mail de confirmation. Puis-je recevoir ce SMS ainsi que ce mail afin de pouvoir me connecter à mon espace client ?

Par Alexandre Robin il y a 6 ans

J'ai fait une demande de prêt la semaine dernière, je n'ai toujours pas reçu de code secret par sms ni mon identifiant, vous avez du recevoir le contrat signé hier en lettre suivie.

Merci d'une réponse.

Par claire07 il y a 6 ans
bonjour, exactement la meme chose pour moi code recu mais aucun identifiant.merci de votre reponse
N.B
Par nico69 il y a 6 ans
Bonjour, j’ai également reçu le code, mais je n’ai jamais reçu l’identifiant, ainsi que le contrat. Pourriez-vous me l’envoyer par mail? Je vous remercie.
Par Julie Levet il y a 6 ans
Idem pour moi reçu ce matin par SMS un code secret de 6 chiffres,
Par Sebss09 il y a 6 ans
Bonjour , j'ai également ce problème. J'ai reçu mon code d'identification mais pas le mail dans lequel mon identifiant se trouve. Pourriez vous faire qqchose ?
Par Lambert Pairon il y a 6 ans
Par Lambert Pairon il y a 6 ans
Bonjour,j ai recu mes identifiant mais pas de code d accée .comment savoir si le dossier est accepté.pourriez vous me renseigner?
Par Hachimia Mohamed il y a 5 ans
Bonjour ! Je suis dans la même impasse je n'ai pas reçu mes identifiants.
Par Arkscott il y a 5 ans
Bonjour cetelem même soucis que les autres code reçu par SMS mais aucune trace du mail identifiant pouvez vous m'aider ?
Par Eric Cellier il y a 5 ans
Bonjour, ayant fais une demande de prêt il y a quelque jours j'ai reçu mon code secret par sms mais toujours pas de mail avec mon identifiant. J'aurais aimé savoir comment faire. Cordialement
Par RomualdB il y a 5 ans
Bonjour même problème pas de mail avec les identifiants merci d’y remédier
Par Olgalg29 il y a 5 ans
Bonjour même problème j'ai reçu mon code et pas mon identifiant merci de faire le nécessaire
Par Viollandjulie67 il y a 5 ans
Bonjour, comme les personnes au dessus après avoir fait ma demande de crédit je n'ai pas reçu mon identifiant ni mon mot de passe le lendemain de ma demande. Comment faire pour les recevoir ? Cordialement
Par Punkies il y a 5 ans
Bonjour Cetelem, J'ai bien reçu mon contrat par courrier mais je n'ai pas reçu d'identifiant par mail n'y de code secret par sms .
Par Jonathan Ctl il y a 5 ans
Bonjour pareil pour moi, j'ai effectué une demande de prêt, j'ai reçu un identifiant mais pas de code secret alors que j'ai donné mon numéro. Merci de bien vouloir m'aiguiller. Cordialement
Par De lisio il y a 5 ans
Bonsoir en fait je reçu mon code par ,message mais j'ai pas eu mon identifiant
Par Mamadou il y a 5 ans
Bonjour idem pour moi j'ai reçu mon code secret mais aucun mail pour le numéro identifiant
Par Juanpaulo il y a 4 ans
Bonjour, idem pour moi j'ai bien reçu mon code secret mais aucun mail concernant mon identfiant
Par Juanpaulo il y a 4 ans

J'ai fais une demande mais je n'ai pas encore reçu ni mon identifiant ni mon mot de passe.

Pouvez vous men renvoyer un s'il vous plait ?

Par Priss il y a 4 ans
Bonjour je vien de faire une demande de pret chez cetelem votre collegue m’a dit quel menvoyer mon dossier par mail pour que je puisse le daté et signé pour pouvoir le renvoyer mais je n’est rien reçue ya t’il un délai ?
Par Mel il y a 4 ans
Bonjour je vien de faire une demande de pret a cetelem votre collègue ma dit quel menvoyer le dossier par mail pour que je puisse l’imprimer pour le daté et le signer mais je n’est rien reçue ya t’il un délai ?
Par Mel il y a 4 ans
Bonjour, j'ai bien reçu mon code secret par SMS mais pas mon identifiant par email. Pourrais-je le recevoir svp ? Merci
Par Tiffany il y a 4 ans

Cet avis intitulé « mail de confirmation + identifiant non reçu » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus