Lire tous les avis Cetelem France Cetelem France

Merci d'annuler ma demande de crédit

N° de contrat : 2918740835
Merci d'annuler ma demande de crédit, car le paiement s'affiche en "Refusé" chez Oogarden donc la commande ne sera jamais livrée, même si vous débloquez les fonds.
La cause : suite de nombreux appels, impossible de débloquer les fonds pour notre paiement en 30 fois pour une commande Oogarden. Vous exigez de recevoir le contrat signé, cependant vous avez envoyé ce contrat il y a deux semaines et nous ne l'avons toujours pas reçu. Nous avons donc repassé notre commande et choisi un autre moyen de paiement.

J'espère ne pas être prélevée de cet argent.

Merci,

Date d'expérience le 26/06/2019
Bonjour Mae-mgt,

A la lecture de votre dossiser votre demande d'annulation de prêt a bien été prise en compte.
Nous avons un autre dossier ouvert pour le même montant sur 30 mois.

Bien cordialement
Béatrice de l'équipe cetelem.
Par Cetelem France Cetelem France il y a 4 ans
Merci d'annuler les deux, pour la première le site avait bugé et je n'avais pas pu finaliser le paiement.
Merci surtout d'annuler la demande en attente de contrat signé
Bonjour Mae-mgt,
Vous devez procéder à l'annulation de la commande directement auprès du site oogarden.com qui est votre porte d'entrée chez Cetelem.
Régis de l'équipe Cetelem.
Par Cetelem France Cetelem France il y a 4 ans
Justement, elle est déjà annulée chez eux vu que le paiement s'affiche en refusé. Il ne manque plus que vous annuliez la demande de crédit pour que le dossier soit clôt.
Par Mae-mgt il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Merci d'annuler ma demande de crédit » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus