Lire tous les avis Cetelem France Cetelem France

Oublide communiquer un document

J'ai fait une demande de prêt et je me suis rendu compte que j'avais ommis de communiquer un documents. J'ai essayer de téléphoner 100fois a cetelem et impossible de les avoirs au téléphone. Merci de me dire comment faire.

Par Lydiastan il y a 7 ans

Bonjour Lydiastan,

Nous rencontrons actuellement une dysfonction sur notre serveur vocal.

L'incident est en cours de résolution.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez nous envoyer votre document manquant soit par courrier à

Cetelem Service client

95908 Cergy pontoise cedex 9

soit par mail en nous précisant vos références à [email protected].

Dans cette attente.

Béatrice de l'équipe Cetelem

Par Cetelem France Cetelem France il y a 7 ans
J'ai un problème de communication avec Cetelem.
Quand je leur écris un message sur leur site au sujet de mon prêt en cours, je reçois un message automatique dans ma boîte mail comme quoi ils prennent note de ma demande.
Par contre, rien ne suit.
J'ai demandé à ce que soit supprimée l'assurance, le montant est maintenant affiché à 179,54 € par mois mais on me prélève 189,54 € !
J'ai essayé de les appeler mais on passe de message automatique à message automatique et on n'a jamais personne au bout... C'est agaçant.
Je voulais prendre un autre crédit auto mais je l'ai pris ailleurs à cause de ce manque de professionnalisme. Dommage.
Par PROUCHANDY S. il y a 7 ans
Bonjour PROUCHANDY Sylvie,

Après vérifications, le courrier de résiliation reçu le 26/10/16 concernait l'assurance emprunteur Décès, invalidité et maladie qui a été supprimée en temps et en heure.

Les 10€ en plus correspondent à votre extension de garantie auto pour laquelle nous n'avons pas reçu de courrier de résiliation.

Voici l'adresse à laquelle vous devrez envoyer votre courrier :
Cetelem
Service client
95908 Cergy Pontoise cedex 9

N'oubliez pas d'indiquer votre numéro de dossier sur votre courrier ( 88994539410931).

Régis de l'équipe Cetelem

Bonjour PROUCHANDY Sylvie,

Voici l'adresse à laquelle vous devrez envoyer votre courrier :
Cetelem
Service client
95908 Cergy Pontoise cedex 9

Régis de l'équipe Cetelem

Par Cetelem France Cetelem France il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Oublide communiquer un document » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus