Lire tous les avis Cetelem France Cetelem France

Paiement en ligne

Pourquoi le service paiement en ligne est-il à nouveau inopérant, cela a été déjà le cas et pendant de longs mois . Cette option de paiement en ligne est très pratique pour le client. À l'heure où les chèques bancaires sont décriés et longs à traiter, j'avoue ne pas comprendre. Votre réponse en général lorsque l'on passe par notre espace dédié est : vous pouvez faire un chèque et l'envoyer, sauf que l'option en ligne pour nous clients est le mieux. Dommage ...

Par Elwing22 il y a 7 ans
Bonjour Elwing22,

J'ai pris bonne note des observations que vous avez bien voulu formuler.

Soyez assuré que je ne manquerais pas d’en faire part aux services concernés afin que ce type de dysfonctionnement sur lequel vous avez attiré notre attention ne se reproduise pas.

- votre nom/prénom
- votre date de naissance
- vos références

Je reste à votre disposition.

Béatrice de l'équipe Cetelem.
Par Cetelem France Cetelem France il y a 7 ans
Comment puis-je vous envoyer un message en privé, je ne vois pas de lien , ni de propositions contact s en dehors du téléphone, twitter ou Facebook.
Merci
Par Elwing22 il y a 7 ans

Bonjour Elwing22,

Pour communiquer en privé, il vous suffit de cocher la case "mode privé" avant d'envoyer votre message.

Mina de l'équipe Cetelem

Mina de l'équipe Cetelem

Par Cetelem France Cetelem France il y a 7 ans
Puis je régler ma mensualité en ligne et a partir de quelle date
Par Stephane Mulot il y a 5 ans

Bonjour Stephane Mulot,

Votre mensualité sera prélevée directement le 06/09.

Régis de l'équipe cetelem.

Bonjour Stephane Mulot,

Votre mensualité sera prélevée directement le 06/09.

Régis de l'équipe cetelem.

Par Cetelem France Cetelem France il y a 5 ans
Service paiement en ligne encore indisponible ..il marche pas souvent
Par elluma il y a 5 ans

Bonjour Elluma,

Je suis désolé de cette situation, nos équipe techniques travaillent au rétablissement du service.

Vous pouvez aussi nous contacter au 09 69 32 05 03 pour réaliser votre paiement avec l'un de nos conseillers.

Clément de l'équipe Cetelem

Bonjour Elluma,

Clément de l'équipe Cetelem

Par Cetelem France Cetelem France il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Paiement en ligne » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus