David
J'ai signé le contrat le 22/06/22 et depuis plus aucunes ...
J'ai signé le contrat le 22/06/22 et depuis plus aucunes nouvelles, les 72h jours ouvrés sont largement passés...
Date d'expérience le 29/06/2022
Bonjour David,
Je suis sensible à votre message.
J’ai retrouvé votre dossier grâce à votre adresse mail et il est actuellement en cours de finalisation d'étude par notre service engagement.
Je vous présente nos excuses car nous ne pouvons pas tenir nos engagements sur le délai de traitement de votre demande sous 72h.
Nous mettons tout en œuvre pour vous apporter une réponse dans les plus brefs délais, une demande de priorisation a été demandée au service concerné
Je vous souhaite une excellente journée.
Hasna de l'équipe Cetelem France.
Cet avis intitulé « J'ai signé le contrat le 22/06/22 et depuis plus aucunes ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.