Lire tous les avis Cetelem France Cetelem France

Pratique non loyale vis à vis aux consommateurs

Pratique non loyale vis à vis aux consommateurs
suite à l'achat d'une machine à laver chez BUT en 2021, la pratique des vendeurs vous dissimulant les infos importantes du forcing payer plusieurs fois.Je n ai jamais demandé cette carte fidélité BUT mastercard on nous l'envoi automatiquement , je n'ai jamais utilisé ni activé cette carte et on me prélève 14,90euros. De plus suite à l' appel assitance cetelem on m'informe de tous cela et que nous devons faire une lettre en recommandée?Cetelem et But vous devriez vous mettre en accord c'est pas à nous consommateurs de faire toute les démarches de résiliation car on nous arnaque automatiquement.
Pourriez vous me rembourser les 14,90Euros et la lettre en recommandée pour résilier ce compte cetelem.

Par Marques il y a 1 an
Date d'expérience le 14/07/2022

Bonjour Marques

Je suis navrée de lire votre message.
Soyez assurée que la satisfaction de nos clients est notre priorité.
Je vous invite à nous contacter en message privé sur notre page Facebook Messenger ou Twitter Cetelem France afin de pouvoir échanger sur votre dossier.
Une réponse vous sera apportée immédiatement.

A bientôt.
Béatrice de l'équipe Cetelem France.

Par Cetelem France Cetelem France il y a 1 an
Bonjour Régis je n'ai pas de compte Facebook ni Twitter, je viens de vous envoyer une lettre recommandée pour résilier le compte.De ce faite dès réception de votre part pourriez vous me rembourser les 14,90euros + 5,75 euros.
Par Marques il y a 1 an

Bonjour Marques .

Nous attendrons votre courrier pour faire le nécessaire concernant la résiliation de votre dossier.

Nous vous souhaitons une bonne journée.

Béatrice de l'équipe Cetelem France.

Par Cetelem France Cetelem France il y a 1 an

Cet avis intitulé « Pratique non loyale vis à vis aux consommateurs » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus