Aller au contenu principal

Diegowshow

il y a 4 ans · 1 réponses
1

Problèmes sur le signe lors de la signature électronique

Étant nouveau client j’ai voulu effectuer un prêt de 5000€ et lorsque j’ai eu confirmation du prêt il n’y avait plus que quelques étapes et donc signer electroniquement et gros problème sur le site je me connecte à Its me tout vas bien et dès que c’est fais ça me remet la page pour choisir avec quoi signer (soit its me ou en envoyant une photo) il n’y a rien qui fonctionne je suis déçu

Date d'expérience le 30/07/2021

DI

Diegowshow

il y a 4 ans

Merci à vous c’est bien gentil, vous avez eu la somme directement après avoir signé électroniquement?
Être notifié

Partagez votre avis Cetelem France

Evaluez votre expérience client Cetelem France. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 1841 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Problèmes sur le signe lors de la signature électronique  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.