Diegowshow
Problèmes sur le signe lors de la signature électronique
Étant nouveau client j’ai voulu effectuer un prêt de 5000€ et lorsque j’ai eu confirmation du prêt il n’y avait plus que quelques étapes et donc signer electroniquement et gros problème sur le site je me connecte à Its me tout vas bien et dès que c’est fais ça me remet la page pour choisir avec quoi signer (soit its me ou en envoyant une photo) il n’y a rien qui fonctionne je suis déçu
Date d'expérience le 30/07/2021
Diegowshow
il y a 4 ans
Cet avis intitulé « Problèmes sur le signe lors de la signature électronique » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.