Lire tous les avis Cetelem France Cetelem France

quand mon pret personnel sera étudié

bonjour, j'ai effectué une demande de prêt perso avec un rachat de crédit et je voudrais savoir quand il sera étudié on devait faire passer ma demande en urgence.....personne ne me dit pareil au téléphone sa commence a m'agacer si sa continuer j'envoie le bordereau de rétractation et je vais a ma banque se sera plus simple....

Bonjour flecheux cedric,

Afin de pouvoir vous répondre , pourriez-vous m'indiquer en message privé s'il vous plait:

-votre nom/prénom
-votre date de naissance
-vos références

Je reste à votre disposition.

Béatrice de l'équipe Cetelem
Par Cetelem France Cetelem France il y a 7 ans
j'ai eu ma réponse, merci beaucoup a vous
Par Flecheux C. il y a 7 ans

Je suis ravie de vous annoncer que votre demande de crédit est acceptée .

L'ordre de virement sera réalisé le 25/01/2017

Je reste à votre disposition.

Béatrice de l'équipe Cetelem

Par Cetelem France Cetelem France il y a 7 ans
bonjour, je ne comprend pas car mon virement devait partir au bout de 8 jours après le 16, or on ma annoncé au téléphone que mon virement n'a pas encore était effectué, pourquoi?

Mr Flecheux,

Votre dossier a été accepté le 19/01/2016, de ce fait votre virement est prévu pour le 25/01/2016.

Je vous confirme donc que le virement part bien ce jour, les fonds seront visibles sur votre compte bancaire d'ici 48 à 72 heures.

Je reste à votre disposition,

Mina de l'équipe Cetelem

Mr Flecheux,

Je reste à votre disposition,

Mina de l'équipe Cetelem

Par Cetelem France Cetelem France il y a 7 ans

Cet avis intitulé « quand mon pret personnel sera étudié » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus