PELLERIN Lydie
Rapide, à l'écoute des besoins, très humain, je recommande ...
Rapide, à l'écoute des besoins, très humain, je recommande
Date d'expérience le 21/05/2022
Bonjour PELLERIN Lydie.
Je vous remercie de partager votre expérience positive.
En cas de besoin, nous restons à votre disposition sur nos pages officielles Facebook et Messenger Cetelem France et Twitter Cetelem France.
Je vous souhaite une agréable journée.
Laure, de l'équipe Cetelem France.
Cet avis intitulé « Rapide, à l'écoute des besoins, très humain, je recommande ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.