Cathy
Ras le bol de Cetelem. Il appel sur mon portable ou ...
Ras le bol de Cetelem. Il appel sur mon portable ou à mon domicile alors que ce numéro à été supprimé de mon dossier,et aussi au travail de mon mari.J ai envoyé lettre recommandée avec accusé de réception j attends le retour . J ai demandé une baisse des mensualités toujours réponse négative.Organisme à éviter.
Date d'expérience le 04/06/2020
Cet avis intitulé « Ras le bol de Cetelem. Il appel sur mon portable ou ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.