Lire tous les avis Cetelem France Cetelem France

Remboursement partiel anticipé

Bonjour j'ai une question. J'ai rembourse par anticipation 2 mensualités sur les 4 restantes. Le capital restant dû a diminue mais le site m'indique toujours 4 mensualités restantes. Pouvez vous me dire comment va se derouler la fin de mon crédit ?

- votre nom/prénom
- votre date de naissance
- vos références

Régis de l'équipe Cetelem
Par Cetelem France Cetelem France il y a 7 ans
Bonjour au téléphone vous m'avez dit que je pouvais regler sur le site mais j'ai toujours un message bloquant. J'ai appele Cetelem le 27 février. On m'a dit indique qu'il fallait attendre le 1er mars. Ce que j'ai fait. J'ai toujours le même message indiquant que le paiement est limité a 2 échéances + retard éventuel. Je veux solder mon capital restant dû qui est inférieur a 2 échéances. Merci de votre aide. Cordialement

Bonjour Djy,

Je viens de tenter de vous joindre par téléphone afin de vous apporter une réponse à votre demande.

Cordialement.

Mina de l'équipe Cetelem

Cordialement.

Mina de l'équipe Cetelem

Par Cetelem France Cetelem France il y a 7 ans
Bonjour en effet je n'étais pas joignable. Pouvez-vous m'appeler aujourd'hui ? Cordialement
Par Djy il y a 7 ans
Bonjour j'ai appele cetelem samedi mais j'ai une réponse différente de lundi dernier. ... merci de me donner les modalités de remboursement de mon prêt pour le solder. Ou m appeler lundi. Je suis joignable toute la journée de lundi. Merci a vous. Cordialement

Bonjour Djy,

Vous pouvez solder votre dossier par CB en appelant le 0820 00 99 00 ou en envoyant votre chèque à l'ordre de Cetelem à l'adresse suivante:

Centre de traitement
TSA 44868
92894 Nanterre cedex 9

N'oubliez pas d'indiquer votre numéro de dossier au dos de votre chèque.

Régis de l'équipe Cetelem

Par Cetelem France Cetelem France il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Remboursement partiel anticipé  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus