Jiji
renseignement remboursement
Bonjour je vien pour avoir un renseignement j'aimerai faire un chèque pour faire un remboursement anticipé mais je vois sur se forum que je ne suis pas le seul et je vois aussi que sur se forum des personne on fait un remboursement anticipé mais qui se sont fait prélèver quand même le. Mois d'après alors que le remboursement total était faite pourquoi ???
Date d'expérience le 13/10/2021
Cet avis intitulé « renseignement remboursement » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.