Alexg2410
Resilaition
Bonjour,
J’ai acheter chez but début juillet un canapé et un buffet en 3 fois sans frais pour pouvoir payer en 3 fois on m’a proposé la carte but.
Aujourd’hui je vois une somme de 61€ en plus et je ne sais pas ce que c’est. Je souhaiterais résilier la carte sachant que j’ai toujours des échéances qui t à payer le reste en totalité auprès de but et le restant du capital.
Merci de me dire comment faire ?
Date d'expérience le 13/08/2021
Cet avis intitulé « Resilaition » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.