Lire tous les avis Cetelem France Cetelem France

Sans réponse malheureusement

Une demande de prêt fait le 20 juin signé le 23 juin. Jeudi dernier on me dit 72h pour une réponse et aucune nouvelle... identifiant ne fonctionnant pas... j aimerais savoir où en est ma demande faite part internet et signé en papier numero  43957478081100.
Si quelqu un peux me répondre merci à vous
Mr girard

Par Virginie Virginie il y a 1 an
Date d'expérience le 07/07/2022

Bonjour Virginie Virginie

Je suis navrée de lire votre message.
Soyez assurée que la satisfaction de nos clients est notre priorité.
Je vous invite à nous contacter avec vos coordonnées en message privé sur notre page Facebook Messenger ou Twitter Cetelem France afin de faire le point sur votre dossier.
Une réponse vous sera apportée immédiatement.

A bientôt.
Béatrice de l'équipe Cetelem France.

Par Cetelem France Cetelem France il y a 1 an
Pouvez vous me renseigner en privé? Sur Facebook messenger personne ne se connecte ... merci pour votre aide
Par Virginie Virginie il y a 1 an

Bonjour Virginie Virginie,

Je suis navrée de l'expérience que vous avez pu avoir et des observations que vous avez bien voulu formuler.

Cetelem est très attaché à la satisfaction de ses clients.

Je vous confirme que votre demande a été prise en charge le 7/07/22.

Notre centre de relation client reste à votre disposition au 09 69 32 75 02 (service gratuit + prix d'un appel local) du lundi au vendredi de 8h30 à 19h et le samedi de 9h à 16h.

Je vous souhaite un très bon week-end.

Céline de l’équipe Cetelem

Par Cetelem France Cetelem France il y a 1 an

Cet avis intitulé « Sans réponse malheureusement » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus