Lire tous les avis Cetelem France Cetelem France

service client absolument abominable

Call center absolument catastrophique aussi bien dans la politesse que dans l'expérience !
Après 4 demandes de financement et 1 mois et demi d'attente j attends toujours le retour de leur service étude qui un jour ne trouve plus mon dossier et un autre me signale que ça ne prends pas plus de 48 Heures .......
De plus entre ma première demande et ma dernière forcement l'offre 10 fois sans frais n'existe plus donc un petit 11.90% au passage ......
Dernière fois que je fais travailler cetelem et son personnel complètement à la rue !

Bonjour Romain44470,

Votre témoignage a retenu toute mon attention, je souhaite faire un point avec vous sur votre dossier,

pour cela j’ai besoin que vous me communiquiez vos coordonnées en message privé s’il vous plaît.

Je reste à votre disposition,

Mina de l’équipe Cetelem

Par Cetelem France Cetelem France il y a 7 ans
je vous ai donné mes coordonnées !
Par Romain44470 il y a 7 ans
dois je attendre à nouveau 10 jours avant d'avoir une "vraie" réponse ?
Par Romain44470 il y a 7 ans
c'était juste pour faire bien la rapidité de réponse à mon avis ?

Bonjour Romain44470,

Suite à notre conversation téléphonique je vous confirme avoir transmis votre demande au service concerné .

Je suis personnellement votre dossier et je reviens vers vous dans les meilleurs délais.

Je reste à votre disposition.

Béatrice de l'équipe Cetelem.

Par Cetelem France Cetelem France il y a 7 ans

Cet avis intitulé « service client absolument abominable » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus