Valérie
Service client?? Non mais c'est une catastrophe....Actuellement ...
Service client?? Non mais c'est une catastrophe....Actuellement je suis en ligne, après avoir patienté, une personne décroche et me demande d'attendre.....Ca fait exactement 18 minutes qu'elle m'a demandé d'attendre...CETELEM a du mal a rembourser les personnes qu'ils ont trop prélevés, c'est la 3eme fois que je les relance..
PLUS JAMAIS AVEC CETELEM
Date d'expérience le 08/01/2021
Cet avis intitulé « Service client?? Non mais c'est une catastrophe....Actuellement ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.