Lire tous les avis Cetelem France Cetelem France

service contentieux des plus désagréables, je tombe ...

service contentieux des plus désagréables, je tombe à 2 reprises sur la même dame, hautaine, irrespectueuse qui en plus de tout se permet de me donner des leçons d'éducation alors que je ne suis pas impolie mais que juste, je ne marche pas dans son sens

Par Moi M. il y a 3 ans
Date d'expérience le 25/06/2020
effectivement service contentieux des plus désagréables personnes hautaines qui vous menace et vous harcèle sans arrêt
pour moi en 2002 j'ai signé un contrat avec DCGP pour une réserve d'argent de 4000€ que je remboursé chaque mois sans incident j'ai racheter ce crédit en 2016 et détruit la carte cette société à été racheter par la société CETELEM en 2017 hors aucun contrat signé avec CETELEM mais aujourd'hui ont me réclame la somme de 3000 € après plusieurs lettre en recommander leurs demandant des explications ils continuent à s'acharnés avec des menaces de m'inscrire en banque de France si je ne leurs règle pas ce que je dois ils ne prennent pas du tout mon dossier au sérieux ni à calculer de 2002 à 2016 87€ par mois et de 2017 à 2020 89€ par mois après un 3eme courrier en recommander j'attend leurs retours et je vais contacter un avocat
Par Nadine il y a 3 ans

Cet avis intitulé « service contentieux des plus désagréables, je tombe ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus