Aller au contenu principal

Bouba

il y a 5 ans
1

suite à l'achat d'un four que je devais payer en 3 ...

suite à l'achat d'un four que je devais payer en 3 fois,quelques jours avant le dernier prélèvements j'ai changé de formule de carte bancaire oubliant que le prélèvements passé directement par ma carte bancaire.le 19 avril 2021 je reçois un mail pour régularisé .le jour même je fais un chéque 95,25 euro correspondant au derniers paiements que j'ai envoyé à cetelem.

Et voila aujourd'hui je reçois le mail d'un huissier pour régulariser 102 euro alors que envoyé le chéque et ce dernier ne m'a pas été retourné et n'a pas été encore encaissé.

Je dis que CETELEM est une entreprise pas recommandable ,ils ont reçu le chéque 95, euro mais fallait me faire payer 102 via un huissier,c'est vraiment malhonnête .
un Conseil aux clients cetelem ,envoyez tout par courrier recommandé moi personnellement je ne recommande pas .

Vraiment de mauvaise foi recevoir le chéque et ne pas l'encaisser pour ensuite saisir un huissier pour réclamer des pénalités.combien de vos clients se font avoir comme ça.

Date d'expérience le 17/05/2021

Être notifié

Partagez votre avis Cetelem France

Evaluez votre expérience client Cetelem France. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 1841 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « suite à l'achat d'un four que je devais payer en 3 ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.