Lire tous les avis Cetelem France Cetelem France

Tableau d'amortissement

Bonsoir

J'ai contracté un prêt personnel il y a 4 mois et je n'ai jamais reçu le tableau d'amortissement lié à ce crédit, je ne peux pas le visualiser sur mon espace client non plus. Pourriez vous me dire comment l'obtenir rapidement svp?

Selon mon espace client j'ai contracté 54 000 € d'emprunt perso pour travaux. J'en suis à ma 3 ème mensualités et je n'ai remboursé que 695€ de capital? (je suis surpris). pour des mensualités de 694 € assurance comprise.
D'avance merci

Cdlt.

Par Angeletfred il y a 4 ans
Date d'expérience le 29/10/2019
Bonsoir,

Une autre question par la même occasion..

J'ai souhaité prendre une délégation d'assurance concernant mon prêt personnel contracté il y a 3 mois, je bénéficie de la Loi Hamon 2014 donc je peux.. A ce jour aucune nouvelle de votre part (même lorsque j'appelle), je me doute bien que vous jouer l'usure en espérant une lassitude de ma part ce qui ne sera malheureusement pas le cas (vu le prix exhorbitant de l'assurance ;) ) De ce fait, quand pensez vous donner une réponse à ma demande? C'est l'une de mes premières expérience avec CETELEM et vu les complications pour avoir un service client, des renseignements et/ou une réponse quelconque de votre part je pense
Par Angeletfred il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Tableau d'amortissement  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus